• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Encore une fois l’arbitrage a été catastrophique et a très largement avantagé le gros sur le papier, l’équipe de France.
Avec un arbitre honnête, l’Uruguay aurait très bien pu gagner.
Un essai injustement refusé pour eux à un moment clés, un essai accordé à la France alors qu’on va percuter un défenseur sans ballon (comme l’Uruguay mais on dit rien la) et un carton rouge oublié pour Tao alors qu’y a même pas de débat (c’était rouge sans discussion).

Les petites équipes se font bien enfiler à cette coupe du monde, comme en top 14.

Pas vraiment d'accord sur l'essai refusé uruguayen ils ouvrent carrément l'espace qui amène à l'essai, alors que pour la France la faute a beaucoup moins d'incidence sur l'essai, c'est beaucoup moins évident

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Brouillon contre les All Blacks, brouillon contre l'Uruguay avec l'équipe B.
Normal. Rien de surprenant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Pas vraiment d'accord sur l'essai refusé uruguayen ils ouvrent carrément l'espace qui amène à l'essai, alors que pour la France la faute a beaucoup moins d'incidence sur l'essai, c'est beaucoup moins évident
On peut pas accorder l'essai uruguayen en effet

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Si on veut être champion du monde, va falloir montrer autre chose que ce qu'on voit depuis quelques temps.
En quart de finale, ça ne passera pas si on reproduit les mêmes prestations.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Il manque un centre créateur, Moefana est à la peine sur ces deux matchs. Vincent est en reprise et Danty sur la touche.
Je suis pas non plus super fan de Danty qui malgré sa présence en défense, reste assez limité en attaque. A l'avenir, Depoortere ou Gailleton ont vraiment une carte a jouer.

Haut Bas