• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle-Zélande - Coupe du monde 2023

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La chatte à Jaminet !

Finalement la France a fait plier physiquement les blacks. Très bien pour la confiance, on attend déjà le second de la poule B. Une belle entrée en matière.

Arbitrage d'un niveau très inquiétant, au moins deux essais avec en avant validés...les rucks c'était du grand n'importe quoi.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Je sais encore plus pk je trouve pepper insupportable et nul.

Après une première mi temps dégueulasse on a levé le niveau surtt en défense. On a pas proposé grand chose en attaque. Mais que cette équipe blacks est faible. Rarement vu ca. Ils jouent plus au pied qu'il ne joue à la main.
Il va falloir autre chose à proposer contre des sudaf par exemple.

En tt cas belle victoire vivement demain que l argentine creve les anglais
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
C est vrai que le niveau des blacks n est pas trascendant ......les sud af, l rlande, voire l ecosse leur sont supérieurs.....en tout cas en 1/4 on aura tout intérêt à montrer autre chose, ça va piquer!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Peypper... c'est Peypper ! mais c'était à l'arbitre vidéo de voir l'en-avant sur le deuxième essai des All Blacks. Malheureusement le réalisateur de TF1 n'a pas vu, n'a pas su, n'a pas compris et n'a pas trouvé ces images à temps.
Un coup à te faire perdre une finale de coupe du monde !
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Et bien je trouve que ça fait du bien de ne pas.voir 25 ralentis sur chaque action.
Peut être que je n aurai pas eu le même discours si l on.avait perdu mais ça fluidifie le match quand même.
12 pénalités contre les AB, 4 contre nous.
Il y a un plongeon AB, on fait le même 5 min avant dans un ruck .
La.melee AB à ete pénalisée à juste titre au moins 3 ou 4 fois.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Je sais encore plus pk je trouve pepper insupportable et nul.

Après une première mi temps dégueulasse on a levé le niveau surtt en défense. On a pas proposé grand chose en attaque. Mais que cette équipe blacks est faible. Rarement vu ca. Ils jouent plus au pied qu'il ne joue à la main.
Il va falloir autre chose à proposer contre des sudaf par exemple.

En tt cas belle victoire vivement demain que l argentine creve les anglais
Les NZ faibles faut pas pousser ils ont gagner le 4 nations et s'inclinent dace au boks a 14
 
Haut Bas