Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Tu aimes bien donner des surnoms aux joueurs toi!!
Le maestro de Maestri s'appelant Guy Novès, le terme de pleureuse a tout à fait sa place pour moi.
Tu aimes bien donner des surnoms aux joueurs toi!!
Pas faux!
En même temps en ce moment il y a rien qui fait rêver à l'USAP, tu perds contre des promus ex Brive et Oyonnax, tu perds tes meilleurs éléments ex Guirado, le club a de moins en moins de Catalans et des jeunes issus du centre de formation, tu as un président qui dit vouloir être champion dans 3 ans mais le recrutement ne va pas avec les ambitions!
Je pense que le forum est symptomatique de l'état général des supporters de l'USAP, triste et déçu!
Pourtant il suffirait de faire venir un ou deux noms ronflants pour le recrutement et réussir à faire un exploit ou deux à l'extérieur chez un ténor du championnat pour que la machine reparte! Malheureusement j'y crois pas trop! Le club ne donne rien a manger a ses supporters donc au bout d'un moment les supporters affamés délaissent la main qui ne la nourrit plus!
J'y vois plusieurs raisons.en tout cas nous sommes Lundi il est 18 h 30 la pluspart des gens sont sortis du boulot et il n'y a que 11 membres presents sur ce forum .Cela devient dramatique Pourquoi?.
Le probléme a mon sens est que Delpoux a un systéme de jeu et il veut pas faire autre chose!
Moi je dis qu'il faut s'adapter!
Quand tu es a domicile tu peux mettre ton jeu en place car tes adversaires on plus la pression et ne viennent pas forcément pour gagner, ils préfereront prendre 1 bonus défensif, repartir sans casse, car le week end d'aprés ils reçoivent à la maison, les clubs aujourd'hui préfére assurer à domicile!
La je comprendrais que nous souhaitons imposé notre jeu, mais à domicile, car nous n'avons pas les moyens d'avoir une équipe qui IMPOSE SON JEU sur les terrains extérieurs comme Toulouse, Clermont, et Toulon peuvent le faire! Au bout d'un moment il faut dire la vérité.
Mais quand tu es a l'éxtérieur il faut savoir s'adapter, nous voulons envoyé du jeu quand l'équipe en face est agressive et monte vite sur nos attaquants (ex Brive et Oyonnax) résultat nous perdons. Quand tu es à l'extérieur il faut faire des choses simples, être rude, agressif, faire des mauls, être présent dans les rucks, faire une touche pour le premier sauteur et pas le mec en fond d'alignement, tenir la mélé, en gros faire du Rugby a l'ancienne!
Même a domicile par moment nous continuons a faire des pa-passes alors qu'il faudrait faire simple pour conserver le score, résultat tu t'exposes, tu rends le ballon a l'adversaire et il te flingue comme l'a fait le SF.
ATTENTION : Je ne dis pas que Delpoux est une pipe, mais je suis persuadé que quelques fois en faisant simple nous aurions pu gagner!
D'après moi, une pa-passe, c'est un peu komme une passe.nous continuons a faire des pa-passes
D'après moi, une pa-passe, c'est un peu komme une passe.
Sauf que c'est pas une passe puiske ya écrit kon continue "a faire des pa-passes".
Pffff..... Ya kelkun pour m'expliker la différence entre une passe et une pa-passe ? Non, mais c'est pour Kon sache !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !