bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Oh ils jouent avec leur moyens.On le sait.C'est vrai que l'arbitre aurait pu sanctionner d'un carton jaune, l'agression (mais on a vu pire)du chevelu dont j'ai oublié le nom sur Gourdon.Mais dans ce cas c'est pas 50 points qu'ils prennent c'est 80 .En plus c'est brutal mais jamais vraiment vicieux et méchant.Souviens toi des matchs du championnat français des années70 (il n'y avait pas d'iliens)chez nous ,a Toulon,a Lavelanet ,a Brive et j'en passe...On voyait des choses qui auraient parfois du autoriser des radiations a vie
Gourdon est le premier à la faute sur cette action , et j'ai rien vu de spécialement répréhensible de la part du samoan , il encercle avec les bras , c'est un déblayage appuyé . Gourdon est mal positionné (du coup c'est les cervicales qui prennent , mais ont voit pas le samoan venir pour lui faire mal )
Après , pour les "placages haut et dangereux" vous exagérez vraiment la
J'ai rien vu de spécial , à un moment j'ai entendu les commentateurs parler de manchettes ! Tout un flan pour rien au final , sur cette action on voit juste un beau placage offensif et même pas haut .
Et comme tu le dis , c'est brutal mais jamais ni vicieux ni méchant . Je vois ça comme des forces de la nature qui maîtrisent mal leurs différence de puissance .
En tout cas , gros match des bleus , mais j'avoue ne pas m’être régalé : l'opposition était pas à notre niveau