Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et c'est reparti ......
Tu dis que je dis, que tu dis que je dis ce que je n'ai pas dit mais tu dis que je l'ai dit .....
Le vieux rancio éventé , ça pique de bon matin ...
Au niveau des ailiers, je parlais de manière globale. Nakaitaci a fait d'énormes progrès mais il pèche dans la finition je trouve en ne marquant pas et ne se procurant pas énormément d'occasions. Vakatawa ne réalise pas un grand Tournoi. Et je trouve qu'Huget n'a pas encore totalement retrouvé son niveau.Pourtant l'alternance paraissait être notre leitmotiv sur ce match, d'ailleurs notre premier essai l'est sur un superbe jeu au pied qui prend la défense galloise à contre pied .
Oui, il y a des joueurs qui ont impressionné pendant le tournoi (Gourdon, Lamerat , Fickou , Lopez ) mais je te trouve dur avec nos ailiers , d'ailleurs pour moi le meilleur joueur aujourd’hui, est Nakaitaci ,qui fait un match énorme .(je le précise parce que d'habitude, je suis le premier à être déçu de ses prestations ) .
Tés content de la victoire, nous avons été malheureux sur les rebonds et aussi par un arbitrage (avec l'aide des arbitres de touche) qui ne voyait que les hors jeu Français (****** quelle colère ) , c'est une chance de gagner ce match pour plusieurs raisons, mais la principale à mes yeux, c'est que cela faisait longtemps qu'on avait pas gagné avec un peu de chance sur la fin et pour la suite, cela risque d’être plus que positif (je parle mentalement )
Bravo Noves, bravo les bleu .
Un petit merci aux Irlandais qui mine de rien , font une saison fantastique, en faisant tomber deux équipes invaincus et en gagnant les meilleures nations mondiales cette saison .
Chapeau et bravo à eux aussi .
Au niveau des ailiers, je parlais de manière globale. Nakaitaci a fait d'énormes progrès mais il pèche dans la finition je trouve en ne marquant pas et ne se procurant pas énormément d'occasions. Vakatawa ne réalise pas un grand Tournoi. Et je trouve qu'Huget n'a pas encore totalement retrouvé son niveau.