• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France irlande

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
On domine devant assez nettement. Bon on est cible sur les ballons hauts..étonnant..
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Entre toi et moi est ce que si il ne butait pas avec simplement ses qualités rugby il serait en edf? Sincerement
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
sincèrement.....oui !

Il me semble que sans son pied magique et je pèse mes mots il n apporté rien d'autre à l'arrière. Il a chie 90% des ballons hauts il était cible ils le savent les irlandais qu'il est pas bon dans cette phase. C'est pas une critique vraiment j'ai pas le dixième de son rugby mais je ne comprends tjr pas pourquoi il est titulaire indiscutable si ce n'est son pied.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Il me semble que sans son pied magique et je pèse mes mots il n apporté rien d'autre à l'arrière. Il a chie 90% des ballons hauts il était cible ils le savent les irlandais qu'il est pas bon dans cette phase. C'est pas une critique vraiment j'ai pas le dixième de son rugby mais je ne comprends tjr pas pourquoi il est titulaire indiscutable si ce n'est son pied.
Entre Dulin et lui dans le jeu il y q pas photo
 
Haut Bas