Si tu étais à Mayol, tu pourrais comprendre pourquoi il dit ça. Moi ça me conforte dans l'idée de continuer à me déplacer pour eux. Cela prouve que le public a un impact et qu'ils ne lâchent pas un peu grâce à nous ! Le calendrier sera plus favorable lors de la phase retour et d'ici là il ne faut surtout pas sombrer psychologiquement.Faut arrêter la pommade, c est trop
il a pas dit ca il a dit que tous le monde a le droit d avoir des avis positif et négatif sur le staff les joueur le président c est normal mais il ne tolère pas les insultes sur c est joueur c est attaqué l intégrité d un homme pour lui qui vaut mieux que celui qui insulte ne soit pas a coté de lui.PA est un écorché vif, il s'exprime avec son coeur et ses tripes ! Il dit ce qu'il ressent et il est à fond dans son boulot, que dis je, pardon SA PASSION !!! D'ailleurs, ceux qui ont des critiques déplacées envers les joueurs devraient faire attention à lui...Il l'a clairement énoncé sur FBR...
PA : " Il faut éviter les petites fautes...Il n'y a que ceux qui sont dans les tribunes qui en font pas !!!..."
Quand je parle de critiques DÉPLACÉES, c'est bien de cela dont il s'agit !il a pas dit ca il a dit que tous le monde a le droit d avoir des avis positif et négatif sur le staff les joueur le président c est normal mais il ne tolère pas les insultes sur c est joueur c est attaqué l intégrité d un homme pour lui qui vaut mieux que celui qui insulte ne soit pas a coté de lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !