Ouais, d'accord....
Mais sur ce match (parce qu'au début du sujet c'était avant le match, non ?) ?
Je pense que Dulin fait un bon match et que Lopez aussi malgré ce que peut dire ce journal si impartial .
Nous avons deux bons arrières en équipe de France , c'est bien de les faire tourner car ils sont vraiment de qualité.
Sur ce match contre les blacks je le dis aussi dans l'autre sujet, je pense que nous avons manqué d'intelligence de jeu (du moins au pied) , les blacks étaient bien en place comme à leur habitude et nous, on a trop tapé dans le mur .
On mérite pas forcément cette défaite au vu de l'engagement et le pressing que nous y avons mis .
J'ai trouvé que Picamole était pas mal en dedans et que Gourdon et Olivon ont sorti une belle partie.
Tous les français dans l'ensemble sont à féliciter et l'encadrement aussi .
On retrouve des vrais valeurs à cette équipe et je me régale de les voir produire ce rugby.
J'aime beaucoup Noves, j'ai eu la chance de le voir l'été dernier à Leucate, je lui ai souhaité bonne chance en équipe de France, en toute modestie.
On est sur la bonne voie, il me tarde le tournoi des six nations qui est de plus en plus relevé avec des équipes qui se rapprochent du plus haut niveau.
L'Angleterre est l'équipe à abattre mais il ne faudra pas oublier aussi l'Irlande .........................................et aussi les autres !