• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Le quart de l'EDF risque d'être terrible, entre les irlandais et les sud-af... une finale avant l'heure...et en cas de victoire, espérons ne pas avoir trop de casse...
L’Irlande ne passera peut être pas…
Je m’explique: il joue les boks avant de jouer l’Écosse, cette enchaînement peut leur être fatale
Dans les autres poules je vois l’Australie et les Fidjis (poule C), l’argentine et les samoas (poule D) passés
Ça nous ferai une demi soir contre l’Argentine ou Fidji soit contre Australie ou Samoa
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
de l'autre côté il y a que l'argentine qui pourrait nous emmerder, je pense, le reste, on est au-dessus, mais il faut déjà passer les 1/4,et ne pas oublier d'écraser l'Italie avant aussi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
L’Irlande ne passera peut être pas…
Je m’explique: il joue les boks avant de jouer l’Écosse, cette enchaînement peut leur être fatale
Dans les autres poules je vois l’Australie et les Fidjis (poule C), l’argentine et les samoas (poule D) passés
Ça nous ferai une demi soir contre l’Argentine ou Fidji soit contre Australie ou Samoa
Mon prono:
A: France 1e Nouvelle Zélande 2e
B: Irlande 1e Afrique du Sud 2e
C: allez ma grosse côte....Fidji 1e Galles 2e!!!
D: Argentine 1e Angleterre 2e
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Mon prono:
A: France 1e Nouvelle Zélande 2e
B: Irlande 1e Afrique du Sud 2e
C: allez ma grosse côte....Fidji 1e Galles 2e!!!
D: Argentine 1e Angleterre 2e


Le mien !! good game to England and Wales

A: France 1e Nouvelle Zélande 2e
B: Afrique du Sud 1e Irlande 2e
C: Fidji 1e Australie 2e
D: Argentine 1e Samoa 2e
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
4 prétendants :

Afrique du Sud
Irlande
France
Nouvelle-Zelande

Après sur 1 match , ce qui est sur c’est que Français et Irlandais et sud Af jouent avec bcp de confiance, donc petit avantage pour ces 3 là.
Concernant l’Australie , perso je les trouve bon : conquête en place et forte et des ailiers grand. Ils leurs manquent bcp de confiance et quelques automatismes et pour cela faut enchaîner les victoires, le temps sera juste pour être prêt je pense.
Ceux qui peuvent être dégoutés c'est l'ecosse: ils seront probablement éliminés au premier tour, alors que si ils avaient étés dans le groupe C ou D, pour moi ils terminaient carrément premiers de leurs groupes, et pouvaient aller chercher une demi finale sans faire un gros exploit.
Les 5 meilleurs équipes du monde sont concentrées dans les groupes A et B, le tirage est nettement déséquilibré.
quant aux matchs amicaux, des 3 équipes qu'on a rencontrés (écosse, fidji, australie)pour moi l'australie était la plus faible, et l'écosse la plus dure à manoeuvrer.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
J'ai trouvé Danty excellent hier , il a avancé a chaque prise de ballon , et mis sur le cul ses opposants directs , il est drôlement en canne et c'est la 1ere fois que je le vois aussi bon ..... en plus trés bon défenseur , du grand Danty .....(qui pourtant était un joueur qui ne me plaisait pas trop au niveau international )
Je veux pas défendre Jaminet (déjà attaqué par ailleurs ici )lors de sa courte rentrée , il a cagué la réception d'une chandelle, et y a essai derriére , ok il est dominé par cet ailier de 1, 90 m qui le pousse un peu au passage , mais ce même ailier avait déjà fait des siennes sur des ballons hauts , et Ramos aussi loupe la réception d'une quille et y a essai derrière aussi , et il est responsable car trés mal placé avec une montée plus qu'hasardeuse sur le 1er essai australien avec Penaud qui se trouve bien seul pour défendre devant un décalage ..... d'ailleurs ce dernier le lui reproche de suite aprés ... Jaminet sera utile au cas ou Ramos monte en cours de partie en 10 ..... il est n° 2 derriére Ramos , on ne peut se passer d'un artilleur pareil .....

En mêlée on a eu nos ballons ,mais on a été un peu chahuté quand même .
 
Haut Bas