• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Maintenant battre l'Australie c'est devenu normal. Beaucoup de chemin parcouru depuis 5-6 ans.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Après l'Australie a quand même perdue de sa superbe. Sur les 10 derniers matchs des Wallabies seulement 2 victoires. Cette génération est loin d'être la meilleure.

Je pense (j'espére) que cette CDM sera pour une nation du nord (même si il faudra se méfier des Blacks et des Boks). Je trouve que l'Irlande et la France possèdent une bonne longueur d'avance sur les autres nations du nord et même sur les sudistes.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sur les 5 meilleures nations du monde à ce jour, seules 2 iront en demi de coupe du monde. On a rarement vu un tableau aussi déséquilibré. Et il est tout à fait envisageable que deux équipes d'une même poule se retrouvent en finale (comme en 2011).
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Sur les 5 meilleures nations du monde à ce jour, seules 2 iront en demi de coupe du monde. On a rarement vu un tableau aussi déséquilibré. Et il est tout à fait envisageable que deux équipes d'une même poule se retrouvent en finale (comme en 2011).
Je vois bien les samoas et les Fidjis en 1/4 dans la deuxième partie de tableau plus ouvert
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Le quart de l'EDF risque d'être terrible, entre les irlandais et les sud-af... une finale avant l'heure...et en cas de victoire, espérons ne pas avoir trop de casse...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
4 prétendants :

Afrique du Sud
Irlande
France
Nouvelle-Zelande

Après sur 1 match , ce qui est sur c’est que Français et Irlandais et sud Af jouent avec bcp de confiance, donc petit avantage pour ces 3 là.
Concernant l’Australie , perso je les trouve bon : conquête en place et forte et des ailiers grand. Ils leurs manquent bcp de confiance et quelques automatismes et pour cela faut enchaîner les victoires, le temps sera juste pour être prêt je pense.
 
Haut Bas