celui qui se rate au plaquage c'est Mermoz :X:X
Derrière j'ai trouvé Fritz excellent !
Pour moi, la faute sur l'essai argentin est au moins partagée avec Picamoles qui crée l'intervalle en ne suivant pas assez rapidement la ligne de défense qui glisse.
une bonne equipe de France,pour une belle victoire et un score bien severe pour les argentins.Car c'est l'essai personnel de Nyanga qui tue le match.Un Nyanga excellent d'ailleurs comme toute la troisirme ligne,au point que l'on peut se demander si Dussautoir est encore indiscutable,et idem pour Harinordoqui.Chouly etant quand meme un ton en dessous.L a seconde ligne sans etre surpuissante est tout de meme solide et j'ai été content du coup de boule qu'a pris Papé,c'est ce que nous aurions du faire a Paris et qu'il faudra faire a Perpignan;au talon Kayser n'apporte rien Swar zewski n'est plus ce qu'il etait et l'on a du mal a comprendre pourquoi Guirado reste a la maison.Machenaud s'enira lorsque Yachvilloi aura retrouvé sa forme;et Dullin qui a montré certaines limites ne resistera pas au retour de Medard
En depit des commentaires dythirambiques du commentateur de France 2 sur nos 2 centres que j'ai trouvé moyens hier soir (incapables de franchir)je pense qu'une paire Ficou pour ses jambes David pour sa puissance nous apporterait plus.Enfin j'ai été tres agreablement surpris par les deux excellentes prestations de Michalak qui je crois a definitivement gagné sa place
C'est drôle de voir à quel point l'analyse sur rugbyrama est différente...Mas au top et Mermoz en baisse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !