Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Bien sur ...C'est une voie sans issueTu comprendras que je ne veuille pas te suivre dans cette voie...
Bien sur ...C'est une voie sans issueTu comprendras que je ne veuille pas te suivre dans cette voie...
Hors sujet totalementFranchement 50 000 personnes au stade de France pour une t'elle affiche ce n'est pas une honte avec des billets baissé paraît il de 50 %.
Macron tu nous piques tout et j'espère que le 17 tu verras une France qui ne te supportes plus. Même si oui il faut réformer. Mais pas tout et toujours dans le même sens. Prendre proportionnellement aux gens en fonction de la richesse de tout un chacun PAS SAVOIR TOI
Enfin parlant RUGBY FFR LIGUE arrêtez cette mascarade vous êtes en train de tuer ce beau sport.
Combien de Français sur les terrains de top 14 et prod2.
Combien de mécènes qui foutent tout en l'air avec si peu de spectateurs.
Ou est le jeu ballon en main qu'on aimait tant et tant en France avec ces grandes envolées; à l'usap qui perd tous les matchs.
Les villes petites moyennes et grandes qui étaient rugby délaissée au profit de lieu ou le Foot est roi STOP STOP.
Stop à ce maillot qui ne correspond à rien. Et en plus ALTRAD dessus. Je ne suis pas anti ALTRAD mais anti Montpellier. Le rugby ici dans le L R c'est Béziers Narbonne Perpignan.
Lorsqu'on perd son âme on perd tout.
Pas tant que ça.Hors sujet totalement
TOut a fait j'ai remarqué la même chose le chrono s'arrête tout seul pendant 5s...incroyableJe suis le seul à l'avoir vu ?
Quand Owens siffle la pénalité pour les SA dans leurs 22 le chrono s'arrête à 79'54 sans aucune raison puisque l arbitre ne le demande pas. Et il redémarre quand le sud af tape. De ce fait Penaud met le pied en touche à 79'58 alors quesi le chrono n'est pas arrêté le match est terminé...
Quelle enc....e
TOut a fait j'ai remarqué la même chose le chrono s'arrête tout seul pendant 5s...incroyable
C'est vrai que c'est 80mn ou plus ,mais personnellement je trouve cette règle complètement ****** car , soit on décompte les arrêts de jeu, et on joue en temps réel, et à la sirène on pose le ballon, on se serre la main et on va à la douche, comme au basket ou au hand, ou on n'arrête pas le chrono comme au foot et on joue les arrêts de jeu à la discrétion de l'arbitre.Un match c est 80 mn ... ou plus ....
Mais à 30 secondes de la fin ... a 5 m de la ligne des Sud af ... avec la possession de la balle ... on manque encore d intelligence ... par contre de la connerie ...on en a à revendre ... ( n est ce pas Monsieur E Thomas ??? ) ...C est là que nous perdons le match, trop perso dans un sport collectif ...
Pas simple contre l Argentine samedi prochain ...
A suivre .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !