bouro
Passe sa vie sur le forum
Il a rien dit il a 8 jours de retard !!!
Ah , super mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a rien dit il a 8 jours de retard !!!
Négatif :
- Concernant les abonnements le président revoit ça a la baisse puisque il parle de 6 000 abonnés (déjà énorme) plutôt que 8400 !
- Finalement Delpoux reste, au lieux de le foutre dehors il va rester .
Positif :
- Votu charge enfin
- Jgenti à bien fait de partir (depuis le temps que je vous dit que c'est un gros c.n)!
Bon j'ai raté la reprise, je suis arrivé sur une histoire avec Jgenti qui a bien foutu la ***** (bureau renversé) et il avait l'air soulagé qu'il soit maintenant à Bayonne. Les 2 derniers mois trés compliqués mais il remercie le soutien des supporters, et tous les amoureux de l'usap
Il parle finance, ça va mieux, mais rien n'est fait, il faut assurer la recette cette année (boutique, stade, etc..)
Retour à un rugby plus simple, plus dans les valeurs de l'USAP, et parce que la proD2 impose ce style.
Défense avant tout + quelques ballons d'attaques/jeu au pied.
Au moins un match avec les dragons comme cette année, mais pas desuite, on se concentre sur l'usap dans une premier temps.
Il ne dit pas non à Montjuic cette année non plus, mais tout dépendra des résultats.
enfin un mot sur MD, mais léger: difficile, d'aprés FR, MD n'a pas l'air de vouloir reconnaitre la faute. Ils essayent de lui trouver une place dans le club qui pourrait lui correspondre.
rappel: 1er match le 14 aout a 19h30 / 20h à AG.
Il a dit quoi?