Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 917
En seconde ligne ,il y aura , sans doute du mouvement également...
Mahu qui part oui aussiEn seconde ligne ,il y aura , sans doute du mouvement également...
Je pensais ça pour veredamu aussi. Mais je l'ai vu jouer, et maintenant j'ai compris pourquoi on le veut5 a 7 recrues ? J’espère plus 7 quand même, si on peut avoir que des grosses pointures ça montrerait qu’on change d’aire, parce que les recrues de l’an dernier mises à part McIntyre, Galletier et dans une moindre mesure Goutard sont des échecs. Veredamu il est bon en ce moment, pour une saison pk pas mais je suis pas hyper convaincu : non jiff de 32 ans.
Barnabé Couilloud reçu récemment par la direction du club.Ces 3 joueurs sont actuellement en contact avec le club.
Possible le recrutement d’un 9 également.
Si maintien entre 5 et 7 signatures sont attendues
Ça fait un moment qu'il est suivi pour remplacer Rodor qui risque de faire le 3 ème 10. Surtout qu'Allan fera la CMBarnabé Couilloud reçu récemment par la direction du club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !