- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Il a remplacé Nakarawa oui. Faudrait revoir pour être sur mais je croisKonarth a joué 5 hier ??
Il a remplacé Nakarawa oui. Faudrait revoir pour être sur mais je croisKonarth a joué 5 hier ??
OuiIl a remplacé Nakarawa oui. Faudrait revoir pour être sur mais je crois
C'est qui TLab ?Une figure très connue dans le monde des supporteurs sankeor m'a soutenu que TLab' quittait l'USAP pour SFrançais
Labouteley je supposeC'est qui TLab ?
Ah oui mince! Si c'est exacte on va être déplumé en pur 2 ème ligne ! En 4 et en 5.Labouteley je suppose
Est il possible qu'ugena annonce sa retraite a cause de cette blessure ? A-t'il repris ?Ça me fait un peu chier pour Ugena quand même.
On critique parfois les joueurs de pas finir leur contrat de se barrer pour x ou y raison.
Mais la si on pousse Ugena (toujours sous contrat ) vers la sortie alors que le type s'est gravement blessé en jouant POUR l'Usap et qu'il en a chié comme pas possible derrière toute l'année (un parcours du combattant avec deux opérations, une infection, il est pas passé très loin de n'avoir plus du tout de genou ) je serais pas très fier de l'USAP , qui jusqu'à présent à toujours été derrière les joueurs avec des problèmes de santé grave ( Walker, De Fauverge , Potgieter , Phillipart )
Je vous interroge pour TL parce que perso,je n'avais pas vu passé l'info. Et la figure emblématique supportrice était particulièrement sûre de son infoAh oui mince! Si c'est exacte on va être déplumé en pur 2 ème ligne ! En 4 et en 5.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !