Désolé de ne pas abonder dans ton sens mais relis mon message.
Tu insultes l'ami Pépito sur ses supposés bribes d'intelligence manquantes et son déficit neuronal(t'es neurologue sans doute).C'est purement gratuit et ,je le répète,ce genre d'attaque ad hominem participe bel et bien au climat délétère actuel.
Donc,je ne raconte rien,je souligne tes propos simplement.
Allez,une tisane,un suppo et au lit .
Rien de ce que tu écris ne me désole.Je réponds aux insultes par des insultes si tant est que douter de son intelligence aprés un tel post puisse étre considéré comme une injure.Il me traite de vieux crouton,un qualificatif que tu sembles par ailleurs approuver puisque tu me proposes une tisane,un suppo et le lit,de "relou"je laisse ce vocabulaire à des grands esprits comme le sien et surtout ,surtout,il parle a Maury en répondant à Vadier,espérant ainsi prouver qu'il a inventé la soupe à l'ail et tenter de réveiller l'ire du Webmaster à mon encontre,en le prenant lui et la plus part des forumers pour des imbéciles,comme si le webmaster,toi méme et les autres ignoraient que Maury s'était mué en Vadier depuis de nombreux mois.Comment qualifier cette attitude autrement que comme une volonté malsaine de me nuire.Et tu cautionnerais ça,?Je ne peux me résoudre à le croire.Allez un joint (j'espére que tu as de la bonne) et ou tu voudras.Quand a moi j'hésite entre la Boldoflorine et la camomille
.Pour ce qui est du suppo,non merci ,j'ai horreur de toute introduction anale.Ah tu as oublié le dentier,tu as bien fait je n'en ai pas,je vis "sans dents"