Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
SalutRebonjour les Usapistes
et bienvenue a Nevers et félicitations pour votre 1ère place .....
si on gagne à nevers , on creuse un écart ( conséquent) avec le second... MDM sans doute.. sous couvert de la décision de la LNR bien sur....
Pourquoi pas .....mais ne déprime pas ça va s'arranger vendredi soir !Salut
Tu tombes bien. Moi, chaque fois que je vois le titre de ce topic, je déprime. On pourrait pas vous rebaptiser pour quelques jours ? J'sais pas moi, un truc du genre "Forever"?
6+2? Tu peux oublier, jamais essayé par le staff actuel, eut bien été utile a posteriori contre Montauban pour éviter la réclamation de PPLBotha était annoncé touché après vannes, re belote contre Montauban avec vivalda et Eru HS je pense qu on prendra zéro risque ou s il est apte au frais sur le banc pour 25mn.
1ere ligne ça tourne régulièrement donc y a pas trop de soucis, mais ça serait une occasion de voir kotze une dernière fois.
3eme ligne pourquoi pas Faleafa en 8 avec Reynaud qui remplace Brazo ou château (hypothèse André 5).
Ailiers arrière c est des postes moins exposés peut être que les joueurs enchaîneront.
Mafi Lucas (Cocagi , vu qu on va recommencer à avoir des solutions derrières ). Nevers un vendredi soir d hiver pourquoi pas (enfin) un 6+2 avec Selponi en couteau suisse derrière, genre Roussel, Botha, Reynaud + 3 gros