• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

force et faiblesse

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
pitié pas couilloud . il n a de bon que le nom il joue meme pas a Biarritz et quand il rentre n apporte rien. pas de plus value par rapport aux nôtres il en manque pas des neufs supérieurs aux nôtres celui de Montpellier aprisadze ? ce jeune jaunaud de montferrand etc....
Il joue autant que deghmach et qu Antoine Dupont le Barnabé Couilloud ;)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Il me semble que je n emploie pas le mot superformer mais qd avec labouteley tedder tu bats woki jalibert, qd avec Dubois et dlf qui est nul a priori tu éclates le racing tu fais un résultat au delà de la valeur individuelle du groupe.
En D2 t as un meilleur effectif mais tu as été plus dominant que Bayonne l'année dernière par ex.
Oui donc en fait selon ta théorie 3 clubs gagneront l'intégralité de tous leurs match, heureusement que les meilleurs effectifs ne gagnent pas tous leurs matchs sinon aucun intérêt de regarder le sport en général vu qu'il n'y a pas de suspense si on est pas fichu de gagner 2 3 matchs autant rester en D2. On a quand même de quoi rivaliser il faut pas exagérer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Oui donc en fait selon ta théorie 3 clubs gagneront l'intégralité de tous leurs match, heureusement que les meilleurs effectifs ne gagnent pas tous leurs matchs sinon aucun intérêt de regarder le sport en général vu qu'il n'y a pas de suspense si on est pas fichu de gagner 2 3 matchs autant rester en D2. On a quand même de quoi rivaliser il faut pas exagérer

Déjà le sport en général et le rugby la comparaison ne sert à rien, tu peux faire un OM Canet au foot et voir Canet gagner, un la Rochelle Céret y a pas beaucoup à gagner sur côte et match.
L année dernière on gagne bien plus que 3 matchs et cette année on est déjà au dessus.
On rivalise et tant mieux je dis juste que pour rivaliser il faut collectivement dominer 23 types avec svnt 18 joueurs intrinsèquement supérieurs. Dans l intensité et techniquement on arrive à battre des clubs bien plus armés ce n est pas banal comme performance.

Haut Bas