Ca m'amuse d'entendre parler de Durand en permanence depuis qu'il n'est plus là . Ce gars était un des plus critiqué de l'Usap, et un match sur deux, il était bon à jeter à la poubelle ...
Les gens ont vraiment la mémoire courte .
Je constate d'ailleurs qu'il ne s'est imposé nulle part depuis son départ.
Moi, Durand, j'étais conscient qu'il était le meilleur 9 que l'Usap ait jamais eu ces 10 ou 15 dernières années.
J'aimais bien Lousteau aussi.
Mais là, franchement, c'est l'un des points faibles de l'usap.
Quand à Mélé, je le dis et le redit, il est bien meilleur en 10.
J'avoue être sortie de tout ce "mic mac" des recrutement auquel on était lancé l'année dernière. Du coup je ne vois plus de qui tu parles. Quel est ce sud af ? Eclaire ma lanterne :
j adore!!!!j'avoue être sortie de tout ce "mic mac" des recrutement auquel on était lancé l'année dernière. Du coup je ne vois plus de qui tu parles. Quel est ce sud af ? Eclaire ma lanterne :
Ca m'amuse d'entendre parler de Durand en permanence depuis qu'il n'est plus là . Ce gars était un des plus critiqué de l'Usap, et un match sur deux, il était bon à jeter à la poubelle ...
Les gens ont vraiment la mémoire courte .
Je constate d'ailleurs qu'il ne s'est imposé nulle part depuis son départ.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !