• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Effectivement on lui souhaite mais j'ai bien peur que pour lui le haut niveau (avec un oeil en moins)...

En tout cas ce que l'on craignait est arrivé, il a perdu la vision de son oeil gauche !

Espérons qu'il s'en remette...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Arf je savais pas qu'il avait perdu totalement la vision d'un oeil...bon courage à lui, j'espère qu'il sera bien soutenu/accompagné par l'Usap.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
bel article, malheureusement ça recoupe les infos que j'avais, j'aurais aimé avoir tord ....
l'accident est vraiment bête, florian s'est fait mal en chahutant avec des copains, ils faisaient les taureaux, pieds de chaises vers l'avant et un mouvement de foule a suffit ......
c'est con parfois la vie ...

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
Bon courage FLORIAN ,j'espère que tout va bien se passer pour Toi et que le destin ,aprés t'avoir fait entrevoir le pire ,puisse te donner le meilleur ,avec ou sans Rugby de haut niveau !
A nous ,supporters, de l'aider chaque jour, à chaque "croisement" au stade et de l'encourager sans relache !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Avec un oeil en moins.....je pense que le rugby de haut niveau sera difficile voire presque impossible. C'est bien triste.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
416
Autres questions : Est-ce qu'il a le droit médicalement de pratiquer ce sport en tant que pro ? qu'en pense les assurances ?

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
Je ne savais pas qu'il avait perdu la vue de l'oeil gauche définitivement :( Bon courage Flo !

Haut Bas