- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Et bien il y en a un qui devait être déguisé mais je ne leur demanderais pas lequel c'était
La photo ! La photo ! La photo !
Et bien il y en a un qui devait être déguisé mais je ne leur demanderais pas lequel c'était
P'têt tu l'auras la photo. T'en as, au stade, ils prennent les mecs dans les tribunes. Même pendant le match.La photo ! La photo ! La photo !
Gorgodze n'a pas de sœur. Ils sont deux dans la famille. Deux garçons : Mamuka et Georgos
Franchement j'espère pour lui, sa santé, son avenir professionnel mais aussi pour l'USAP que c'est vrai mais j'ai vraiment du mal à y croire.
Ou alors Durand ne viendrait pour faire que quelques mois... alors qu'il était annoncé pour toute l'année...
Sensible, bof. Sans plus.Les géorgiens ne font que des enfants moitié homme moitié grizzly. C'est celui qui est le moins velu qui devient une fille. Chez les Gorgodze, c'était Mamuka, d'où la terminaison en A. Georgos lui est devenu chef de bande chez des ours slovènes ou fendeur de chênes à mains nues dans la montagne moldave, parce qu'il considérait que le rugby, c'était un truc de filles. C'est pour ça que sa soeur s'y est mis, sur ses conseils.
La prochaine fois, je te raconterai pourquoi Mamuka a essayé d’assommer Giorji avec le scooter de Galthié. Ca a jeté un froid dans leur meute, mais depuis ça s'est calmé, quand ils se revoient , ils se grognent dessus comme si de rien n'était. Je voulais te rassurer, je sais que tu est assez sensiPle.
:263770:
Absolument, sous le grand platane entre la porte 2 et la porte 3 de la Chevalier. Il avait l'air bien avec la femme de Duvenage, la soeur de Gorgodze et le VTT de Nicolas Durand.
Sensible, bof. Sans plus.
Le truc du scooter, j'y crois pas. T'invente...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !