Après l'avoir mis plus bas que terre avec tes remarques et tes lapsus de gamins,tu viens donner des leçons aux autres!:bravo::bravo::bravo::bravo:
Premierement c'est toi qui vois ça , depuis le début je dis la même chose sur son état , attendons , toi et tes potes propagés des nouvelles alarmantes alors que aucun d'entre vous n'est dans le secret médical ...
Après j'ai dis ne pas être convaincus de l'explication de la chaise , j'ai le droit d'avoir mon opinion comme chacun d'entre vous , je ne me suis d'ailleurs pas étendus dessus , je n'ai rien insinué d'autre .
Après je ne l'aime pas en tant que joueur et çà aussi c'est mon droit , je n'ai rien contre le gars que je ne connais absolument pas et même si c'est long j’espère qu'il s'en sortira bien dans cette histoire
Après les rumeurs ce n'est pas que sur Cazenave les info du du beau fils au frère du voisin du pâtissier , ça commence à bien faire .
Continue de vouloir faire ton shérif vieux , moi ça m'est parfaitement égal malgré tout ce que tu pense je ne me réjouis absolument pas de sa blessure .
Maintenant arrête tout simplement de me parler ici ou viens en message privé . Laissons ce topic à ceux qui souhaite donner des encouragements .