• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
merci pour les news , bon rétablissement à toi Florian et revient nous vite !!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
moi je m appelle pas cazenave et on fait pas trente pages sur moi sur le forum heureusement !!

c est surement tres grave pour florian et ce qui me gave ce sont toutes ces supputations et explications surement bidon

quant à toi tu ferais bien de te calmer un peu " pixe " d ailleurs tu as surement choisi un pseudo à ta juste mesure

au plaisir de plus te lire " pixe "

Alors,je vais te dires,toutes les supputations,comme tu dis,tu y contributs largement!
Ensuite,je suis trés calme,contrairement à toi!
Quand,a un pseudo,ça reste un pseudo,et pas l'idée qu'on s'en fait,en effet,quand on ignore,on évite de l'ouvrir,pour tout d'ailleurs,si tu vois ce que je veux dire!
si tu veux ne plus me lire,tu as un endroit spécial,clique dessus,normalement ça marche!
Tu vois,les plaisirs sont partagés!
BYE,BYE!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Merci jean mi pour ces nouvelles plutôt rassurantes. Courage florian!!!

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Réactions
0
Les nouvelles sont meilleures ! A suivre... anecat

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Bonne nouvelle pour eux merci pour les infos :231183:

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
Merci pour ces nouvelles rassurantes.... Le plus important c'est sa santé..!!!!! Courage Florian :263770:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je rentre de la plage d'où une menace d'orage m'a chassé et je tombe sur un petit rayon de soleil. Youpi ! Merci au porteur de ces bonnes nouvelles.

Haut Bas