Tout faux : il faisait le con avec des amis...
Et la perte d'un oeil si c'était grave c'est mérité aussi ??!!
Cette histoire me rappelle celle d'un collègue au boulot (qui a à peu près le même âge que Cazenave:
Un matin il arrive avec 2 dents en moins, la lèvre explosée. Au départ, tout le monde est inquiet et compatissant. Victime d'un agression ou bien est ce qu'il s'était battu ???
Bref, à la base il osait pas trop raconter les circonstances. Au final, en creusant un peu, et surtout quand le patron n'écoutait plus, il a raconté la vérité :
Sortie de boite, 4h du mat', un peu de celsius dans le sang, pari con avec des amis, il a voulu faire un salto. La 1ere fois, signe d'alerte, il a glissé, mais a pu se récupérer, la 2ème, il s'est ramassé face contre terre. Ca aurait pu être pire, mais disons qu'avec un peu de sagesse, ou moins d'alcool, il aurait pu se rendre compte que les éléments étaient pas réunis pour que sa pirouette mérite une note artistique défiant toute concurrence.
Bref, j'espère que Cazenave se remettra de sa blessure et surtout qu'il n'aura pas de soucis de vision.
Maintenant, et je me prononcerais pas sur cette phase vu que je ne connais pas le bonhomme ni l'histoire de la féria, en faisant le con, on peut parfois en subir les conséquences.