• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et d'après toi, il s'est crevé l’œil comment ? il a cherché la bagarre et un indien lui a décoché une flèche dans l’œil ? il était bourré et s'est battu avec un mec qui lui a enfoncé le doigt dans l’œil ? il a molesté une jeune fille qui lui a planté sa lime à ongles ? il était shooté et s'est enfoncé un stylo ?
Tu est toujours sur de toi, cette capacité à ne jamais douter me laisse rêveur. un œil crevé, c'est un objet pointu qui en est la cause et un pied de chaise me semble bien plus probable que toutes les hypothèses ci dessus.
Courage Florian !

Je n'ai lu dans aucune annonce officiel qu'il à l’œil crevé ! C'est vous qui dites tous ça ! Vous spéculé simplement sur des ragots .
Moi je ne dis pas qu'il c'est battu mais maintenant combien de personnes dans le monde se sont " crevé "l’œil avec une chaise et combien lors de bagarres ??

Je n'avance rien de certain , simplement je ne crois pas à cette histoire de chaise alors arrêtez de me faire chier avec ça , je n'y crois pas c'est tout.

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est grave fray!! :391581:
Nous on parle pas du net,on t'explique ce qu'il c'est passé.
Une chance sur 5 de perdre l’œil ???
Il te faut quoi en plus!!:391581:

Qui ta dis ça ? la sœur de la belle mère du voisin du cousin à ton oncle par alliance qui connais une fille qui est sortie avec quelqu'un qui était amis avec le beau frère d'un infirmier ?

Tu n'à rien à m'expliquer . Tu n'es pas dans le secret médical et moi non plus . Pour la version officiel du club est :

" Florian Cazenave a été opéré en urgence dimanche 14 juillet pour un traumatisme à l’œil suite à un incident domestique.

Aujourd’hui, son état est stabilisé et son indisponibilité est fixée à plusieurs mois."

Je ne lis nul part qu'il à une chance sur 5 de perdre son œil .

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

:231183::231183::231183::231183::231183::231183:

Mais il semblerait que la solution soit trouvée du moins pour le moment.. il faudra toutefois un remplaçant... alors....

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je suis d'accord que l'indépendant est bon qu'a mettre au feu mais on ne peut pas nier certains débordements et il ne faut pas que ça finisse comme a vic fezensac dans le gers ou les habitants eux même ont votés la suspension de leur féria pendant 2 ans après des débordements incalculables...

Bon il y a 6 ans j'ai pris la présidence de la féria de Ceret.
Je me suis donné 3 ans pour la remettre sur les bons rails!
En trois ans:
-Verre Ecocup en place!
-10 wc chimiques et création de pissotières en zinc.
-Rotation bus de nuit village alentour (départ 18/20h retour 02/04h)
-bodéga sans alcool équipé d'éthylotest électronique,la nuit et surtout le matin après le réveil!
-Contrôle des importations d'alcools dans la fête.
-Création d'un village gourmand.
-Mise en place des kits féria aux couleurs de la ville (pour une propreté vestimentaire souhaité)
-Concurrence du brasseur officiel.
-12 bandas,8 scènes,24 concerts (avec des groupes locaux).
-Ouverture officielle.
-Création d'une hymne officielle.
-Concours pour l'affiche de la féria.
-Budget multiplié par trois!
Etc,etc,etc.............
Je parle même pas des réunions sécuritaires avec toutes les huiles du département .
Bientôt il y arura plus de grosse fête car trop dangereux à organiser et surtout qui endosse les responsabilités ??

1 an de travail pour essayer de rendre cette fête la plus belle,conviviale et musicale possible!

Alors lire ces articles lamentables,racoleurs et diffamatoires ..........Oui,cela me fout les boules!
Voila mon ressenti.Pour Vic,tu as raison,à la seule différence,c'est que la féria de Ceret se sont des bénévoles et Vic c'était la mairie qui s'en occupé!
La politique a du prendre le pas sur la fête,c'est très dommage.
J'aime beaucoup Vic et on comptait faire un jumelage avec eux...............
Voila pourquoi je râle Winch66.:231183:
:6775:

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Qui ta dis ça ? la sœur de la belle mère du voisin du cousin à ton oncle par alliance qui connais une fille qui est sortie avec quelqu'un qui était amis avec le beau frère d'un infirmier ?

Tu n'à rien à m'expliquer . Tu n'es pas dans le secret médical et moi non plus . Pour la version officiel du club est :

" Florian Cazenave a été opéré en urgence dimanche 14 juillet pour un traumatisme à l’œil suite à un incident domestique.

Aujourd’hui, son état est stabilisé et son indisponibilité est fixée à plusieurs mois."

Vas te pendre,t'a de la haine dans tes propos.
Je suis de la famille à Florian,malgré ta muscu de mange figue,je te fais bouffer de la soupe pendant un mois,Rigolo que tu es!!:231183:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Bon il y a 6 ans j'ai pris la présidence de la féria de Ceret.
Je me suis donné 3 ans pour la remettre sur les bons rails!
En trois ans:
-Verre Ecocup en place!
-10 wc chimiques et création de pissotières en zinc.
-Rotation bus de nuit village alentour (départ 18/20h retour 02/04h)
-bodéga sans alcool équipé d'éthylotest électronique,la nuit et surtout le matin après le réveil!
-Contrôle des importations d'alcools dans la fête.
-Création d'un village gourmand.
-Mise en place des kits féria aux couleurs de la ville (pour une propreté vestimentaire souhaité)
-Concurrence du brasseur officiel.
-12 bandas,8 scènes,24 concerts (avec des groupes locaux).
-Ouverture officielle.
-Création d'une hymne officielle.
-Concours pour l'affiche de la féria.
-Budget multiplié par trois!
Etc,etc,etc.............
Je parle même pas des réunions sécuritaires avec toutes les huiles du département .
Bientôt il y arura plus de grosse fête car trop dangereux à organiser et surtout qui endosse les responsabilités ??

1 an de travail pour essayer de rendre cette fête la plus belle,conviviale et musicale possible!

Alors lire ces articles lamentables,racoleurs et diffamatoires ..........Oui,cela me fout les boules!
Voila mon ressenti.Pour Vic,tu as raison,à la seule différence,c'est que la féria de Ceret se sont des bénévoles et Vic c'était la mairie qui s'en occupé!
La politique a du prendre le pas sur la fête,c'est très dommage.
J'aime beaucoup Vic et on comptait faire un jumelage avec eux...............
Voila pourquoi je râle Winch66.:231183:
:6775:

Bon boulot La Tulipe surtout que ça n'a pas du être évident ! :bravo:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33

Non, mais vous relisez ce que vous écrivez, c'est écœurant !

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Formé à Argelès ? Ne vient-il pas de Tarbes ?
Comme quoi, attendons un communiqué définitif de l'USAP sur cette histoire qui se doit de dire la vérité à ses fidèles.
Je pense que l'article parle d'Argelès-Gazost (65) donc pas si loin de Tarbes (65 également)....

Haut Bas