- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 141
Navré mais le budget de l'époque était inférieur à aujourd'hui. On a maintenant moins bien pour plus cher, comme pour les places. Bref l'inflation. Je note que tu n'as pas fait la comparaison avec Mafi et Cocagi.
Bref vous me faites insister sur ce qui est négatif au club, mais j'ai passé une bonne journée. C'était en grande partie grâce à Jaminet, et pas à certains joueurs dont la "dévotion" sur le terrain fait perdre toute lucidité sur l'exigence du top 14 à certains supporters.
hey l ami cahuète avant de roumer prends le temps de lire ma première ligne est sur mafi (qui est du niveau de akhi voire mieux , c est un des plus grands joueurs qui ait foulé AG. c est inabordable pour nous. tu crois sue Tetra c est fresh !?
cocagi très gros potentiel, mais t as apprécié son dernier top 14 avec nous ? et on fait quoi ils partent on les enchaine au portail ?
acebes tt le monde voit ses limites, mais on voit aussi ses qualités et c est 2 montées (3 avec Pau). c est con mais qd t es en d2 c est utile d avoir des mecs qui te font monter (comme chouly non conservé par Clermont). tu penses que labouteley va éteindre etzebeth nakarawa aussi ? si on l aime bien tu vas nous le reprocher ? à l époque on avait rak c etait mieux aussi...
toi tu vois que ses défauts, tu as tes fixettes... On va être charitable on va pas sortir tes analyses d un bon sens proverbial sur Dubois.
ça va etre dur pour toi qd melvin partira, nous on continuera à supporter le club avec nos pauvres pujol, sipa...