On parle depuis longtemps des briques. Or dès le départ, je pense ce projet voué à l'échec. Qu'on apprécie ou pas l'idée, c'est une façon pour le club de faire de l'argent en échange d'un petit quelque chose. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Le problème est qu'avec les résultats actuels de l'équipe, faire acheter une brique à 160€ aux supporters est un peu compliqué. Autant, comme à Toulon avec leurs pavés ou l'OL, le projet aurait tout cassé en 2009 et 2010, autant là c'est un peu compliqué.
Je regrettais notamment l'absence d'une palette plus large comme on trouve aujourd'hui avec le crowdfunding.
Et juste aujourd'hui, je viens de tomber sur le lancement d'un financement participatif lancé par le club d'Amiens qui vient d'accéder en L1 qui voudrait notamment construire une nouvelle tribune mais qui comme nous manque de moyens.
L'idée est en gros la même que pour les briques mais avec des contreparties variant en fonction de la somme mise. En l'espèce, de 20€ pour avoir son nom sur le mur à 1000€ pour la rencontre avec un joueur dans le bureau du président, le maillot dédicacé, l'écharpe, le poster dédicacé, le nom sur le mur, avec sept autres montants possibles entre les deux.
https://www.bulbintown.com/projects/10-000-amienois-pour-de-nouvelles-tribunes
Peut-être que cela donnera des idées...
Je regrettais notamment l'absence d'une palette plus large comme on trouve aujourd'hui avec le crowdfunding.
Et juste aujourd'hui, je viens de tomber sur le lancement d'un financement participatif lancé par le club d'Amiens qui vient d'accéder en L1 qui voudrait notamment construire une nouvelle tribune mais qui comme nous manque de moyens.
L'idée est en gros la même que pour les briques mais avec des contreparties variant en fonction de la somme mise. En l'espèce, de 20€ pour avoir son nom sur le mur à 1000€ pour la rencontre avec un joueur dans le bureau du président, le maillot dédicacé, l'écharpe, le poster dédicacé, le nom sur le mur, avec sept autres montants possibles entre les deux.
https://www.bulbintown.com/projects/10-000-amienois-pour-de-nouvelles-tribunes
Peut-être que cela donnera des idées...