butifare
Modérateur
Non, 2 heures jusqu'à Toulouse periph inclus pour reprendre l'autoroute de muret.1h45 jusqu'a Pau.Ca fait un bout c'est sûr.Pau est à combien? 5 heures de routes?
Y'a un joli funiculaire à Pau et d'excellents restos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, 2 heures jusqu'à Toulouse periph inclus pour reprendre l'autoroute de muret.1h45 jusqu'a Pau.Ca fait un bout c'est sûr.Pau est à combien? 5 heures de routes?
D'un côté si tu regardes bien les finales de pro D2 ne remplissent pas les stades!Pour ma part ça serait super, je suis à 20 min du stade.........par contre quelle bêtise, 18500 places pour une finale de PRO D2 c'est une mauvaise blague
Lors des finales à Bordeaux le stade était à chaque fois plein.D'un côté si tu regardes bien les finales de pro D2 ne remplissent pas les stades!
Je sais plus si c'est l'an dernier ou y'a deux ans mais le stade était à moitié vide...
peut de club ont la capacité de remplir un stade (usap, Bayonne) les autres clubs n'attireront que 4-5000 personnes
François Rivière approuve ce messageQu'importe. Vous donneriez combien pour être à nouveau en finale à Paris?