• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale d'accession - revons un peu

Franchement à l'heure actuelle ça paraît inimaginable. Je vois davantage aujourd'hui l'USAP finir entre 6e et 8e.
Cela dit je pense que jusqu'au bout on sera dans l'illusion de la 5e voire 4e place. Si par hasard, on arrivait à choper une de ces deux places, derrière nous sommes plus qu'à un match de cette finale d'accession (et deux du Top 14...).

Le potentiel de l'USAP ne s'est pas encore exprimé. Cette équipe a les moyens de réussir à l'extérieur. Avec 2 ou 3 victoires hors AG le classement peut en être totalement bouleversé. Pour l'instant je crois toujours à un sursaut (sursaut de solidarité du groupe, sursaut de bon sens du staff .. ) pour nous hisser dans les 5. A partir de là tout est possible (1/2 puis finale ). Après le maintien en Top 14, c'est une autre histoire ...

VINCENT.( [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION]) ne s inquiète pas pour l an prochain......PAU a un gros bassin economique et 360 sponsors plus TOTAL...ils iront en top 14 ,ils ont deja fait une tribune de plus cette saison certes demontable mais bientot le stade de pau vas s agrandir...........VINCENT , ton andouille ,ton fromage d espellette , ton paté des halles de la region de NAY ETAIT SUCCULENT AVEC LE BORDEAUX ROUGE..

si je devais te comparer à un catalan , ca serait avec [MENTION=1418]Maury[/MENTION] pour ta connaissance historique de ta region et la vrai vie d HENRI 1V..tu m as etonné

et ta fierté d etre bearnais

Dernière édition par un modérateur:
Retour