- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 058
Mais où sont passées les tablettes de chocolat de la pseudo photo de leur préparation ?Sur ce, bonne nuit!
Mais où sont passées les tablettes de chocolat de la pseudo photo de leur préparation ?Sur ce, bonne nuit!
Heuuuuuuuuuu ......dans la bière ?Mais où sont passées les tablettes de chocolat de la pseudo photo de leur préparation ?
Mais où sont passées les tablettes de chocolat de la pseudo photo de leur préparation ?
Question rugby, je préfère être d'accord avec Lafond qu'avec toi !
Pauvre Lafond qui vient pleurer sur la victoire des Bocks !!!
J'aurais honte à sa place, de dire des telles idioties . Mais bon, il a son public sur rugbyrama . (bisou à @Catamaran )
"
Lafond : "Pourquoi l'Angleterre va gagner ? Car l'Afrique du Sud est la négation du rugby moderne"
Lafond : "Pour moi, c'est un jour de deuil, je suis triste pour le rugby"
"
Pour les français oui c'est toujours un exploitOui sur les derniéres décennies ,ils sont la meilleure équipe du monde,mais pas cette année et donc ce n'est pas un exploit de les battre,pour les 2 ou 3 équipes qui les talonnent.D'ailleurs je suis sur qu'ils (les Blacks) n'étaient pas dupes et qu'ils savaient qu'il serait quoi qu'il en soit difficile de battre les Anglais.Peut etre les Sud Africains leur conviennent davantage,parce qu'ils les connaissent par coeur.Ils reviendront a la prochaine coupe du monde avec une nouvelle équipe qui sera comme toujours difficile à battre,mais surement pas imbattable pour deux ou trois équipes ,les deux autre nations du Sud pluss la meilleure des européennes,comme toujours[/QUOTE]Pourblacks étaient moins forts cette année , ils avaient battus les sud af et ne devaient pas tomber contre Angleterre , il y a des matchs ou on est moins bien et l’adversaire mieux....par contre désolé de te contredire mais c’est toujours un exploit de battre les blacks et cela le sera toujours .....
De moins en moins quand même. Un beau résultat, oui, mais un exploit...c’est comme les brésiliens au foot . C’est tj un exploit de les battre ......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !