Moi je n'ai pas trouvé Toulon si négatif que cela a Montjuic , toi oui ??? que tu n'aimes pas le RCT est ton droit le plus absolu cela ne doit pas t'obliger a sortir des arguments aussi ridicules pour le justifier , les chiffres parlent d'eux même ( points marqués , nombre d'essais )
Et surtout que là tu auras Wilko en face du coup le drop peut faire malUne nouvelle fois je serai place Soult avec la famille et on y sera en nombre (une dizaine) !
J'espère bien évidemment une issue heureuse pour le CO d'autant que ce match sera le dernier match de joueurs tels que Dulin, Claassen, Baï sous les couleurs du CO.
J'espère également un autre scénario que face au MHR, car ****** un match qui va en prolongation c'est pas facile pour les nerfs surtout quand tu te trouves sur un place au milieu de 10 000 personnes.
On vous sent admiratif de la carrière du joueur et de l'homme…
M.B: Le rugby est un sport, mais pour Rodrigo, c'est un art. Comme le sculpteur sculpte ou le peintre peint, lui est un artiste du rugby. Les autres sont des sportifs. Avec tout le respect que j'ai pour Toulon, là ça dépasse le cadre du rugby. On est dans le sens des choses et de la vie. C'est le sens qu'on va donner à un destin de légende. Sans manquer de respect aux Toulonnais, si les choses ont un sens, c'est Rodrigo qui doit soulever le bouclier. Il représente quelque chose qu'aucun des vingt-neuf autres joueurs qui seront sur le terrain samedi ne représentent
Moi je n'ai pas trouvé Toulon si négatif que cela a Montjuic , toi oui ??? que tu n'aimes pas le RCT est ton droit le plus absolu cela ne doit pas t'obliger a sortir des arguments aussi ridicules pour le justifier , les chiffres parlent d'eux même ( points marqués , nombre d'essais )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !