Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dans les années 55 / 60 Guimezanes jouait à Chambéry où il s'est marié, avant de revenir en signant à l'usap. L'année de leur demie ,j' y ai perdu, ils avait un super pack. Fa temps !!!!
C'était bien contre Dax en 1961, défaite 11-5 Après je ne sais pas le lieu.@PRIMEVERE , est ce que l'année de leur demi , celle ci n'avait pas été jouée à BEZIERS , à SAUCLIERES , face à l'US DAX ?
J'étais allé voir ce match avec mon père , milieu ou fin des années 60 , une ambiance extraordinaire avec les Savoyards et leurs cloches , un boucan du feu de dieu , j'avais été trés impressionné par ces cohortes jaune et noir !!!
@PRIMEVERE , est ce que l'année de leur demi , celle ci n'avait pas été jouée à BEZIERS , à SAUCLIERES , face à l'US DAX ?
J'étais allé voir ce match avec mon père , milieu ou fin des années 60 , une ambiance extraordinaire avec les Savoyards et leurs cloches , un boucan du feu de dieu , j'avais été trés impressionné par ces cohortes jaune et noir !!!
Sûr qu'agiter un sac de pruneaux face à un gars avec sa clarine, ça doit pas peser lourd... et les supporters savoyards étaient à chaque fois plus nombreux et plus bruyants que les basques ou les agenais.