• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison inquiétant !

Nous n' en avons pas fini avec la covid19 . Colomiers, déclare 10 cas de covid après le match contre Aurillac .
En principe la dernière journée les matchs devaient se jouer tous à la même heure , c' est mal barré pour le moment . En plus

La LNR , elle, vient de communiquer , qu' en cas de covid déclaré lors des matchs éliminatoires le club est forfait et appel à un autre club pour déterminer un champion en fin de saison .
Je vous encourage à déposer des cierges les gars...ce serait con de finir comme ça...

Qu'on annule les phases finale, on est 1er on monte et Vannes joue Bayonne
Non les 4 équipes qualifiés ne voudront jamais.et je leur donne raison car le championnat aurai pu se derouler autrement c le 1er montait direct en tout cas ils diront ceci. C est bien plus complexe que nous imaginons.

C'est vrai que c'est terrible pour l'équipe qui serait concernée et qu'il est difficilement envisageable de déplacer toute une série de match (1/2, finale, barrage) de 1 ou 2 semaines (scénario catastrophe mais si une équipe est touchée lors du barrage, puis une autre en 1/2, on fait quoi ? on joue une finale en juillet et un barrage mi juillet ?). Soit. Très bien.

Mais dans ce cas là, n'aurait-il pas fallu fixer les choses plus tôt et pourquoi pas organiser toute la phase finale dans une "bulle" comme il a pu se faire en NBA ou pour la Champions League :comprendpas:

Là j'ai l'impression d'une demie mesure qui serait totalement affreuse pour la ou les équipes concernées.

Non les 4 équipes qualifiés ne voudront jamais.et je leur donne raison car le championnat aurai pu se derouler autrement c le 1er montait direct en tout cas ils diront ceci. C est bien plus complexe que nous imaginons.
Comme disait l'Amer Denis, « Ça c'est vrai ça ! ».

Ce règlement sorti de nulle est totalement inadapté à la Prod2.
On avait déjà eu un aperçu l’an dernier du niveau de nos dirigeants français.
En voilà une nouvelle preuve.
Au final, notre club qui s’est vu interdire une montée légitime l’an dernier, pourrait se voir encore empêché de monter sur quelques cas de covid durant la mauvaise semaine.

Ils ne pouvaient pas faire pire.

C'est vrai que c'est terrible pour l'équipe qui serait concernée et qu'il est difficilement envisageable de déplacer toute une série de match (1/2, finale, barrage) de 1 ou 2 semaines (scénario catastrophe mais si une équipe est touchée lors du barrage, puis une autre en 1/2, on fait quoi ? on joue une finale en juillet et un barrage mi juillet ?). Soit. Très bien.

Mais dans ce cas là, n'aurait-il pas fallu fixer les choses plus tôt et pourquoi pas organiser toute la phase finale dans une "bulle" comme il a pu se faire en NBA ou pour la Champions League :comprendpas:

Là j'ai l'impression d'une demie mesure qui serait totalement affreuse pour la ou les équipes concernées.
Ce qui est sûr c'est que Rivière et le staff doivent clairement faire comprendre que pour un petit mois, ils doivent réduire les contacts avec les proches au strict minimum pour éviter les risques....Les restaurants, les bars, l rue de la soif et la colline des loisirs, ils auront tout juin, juillet et aout pour ça, une fois qu'on sera champions.

Retour