- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
je vais te rafraichir la mémoire hamon a voter quatre vingt quinze pour cent des lois voter sous la presidence de hollande depuis sont retour
a l assemble.
seule la loi travail ou il a prefere ra s abstenir ou tu remarque qu il n a pas voter contre peut etre un manque de courage par rapport a ceux qui ont voter contre et a qui aujourd'hui il reprochent de refuser de le rejoindre.
je nai jamais vu monsieur Hamon lors des manifestations contre la loi travail a aucune manifestion il n est venu.
ont a vu Mélenchon les gens du PC les autres petit candidat de gauche mais lui non.
Je suis syndicaliste et j'ai manifesté assez longtemps contre cette loi de *****.
Ecoute on essaye de discuter, si tu veux me rafraichir la mémoire, je pense que du coup, on part mal.
J'ai dit mon point de vu et je pense que c'est vraiment dommage qu'ils aient pas réussi à s'entendre .
Hamon pour moi a eu le courage de se présenter aux primaire, on le donnait à 7% et on connait tous le résultat .
Il a marqué d'énormes différences avec le social libéral Vaills et je ne vais surtout pas te contredire quand tu me dis qu'il faisait parti du gouvernement Hollande , mais .......
Il y a une chose qui me ferait du mal concernant Hamon, c'est qu'il nous fasse la même chose qu'Hollande .(mais je n'y crois pas trop, d'ailleurs, il faudrait qu'il soit au second tour et c'est pas gagné même si je suis un éternel optimiste )
Je veux lui laisser une chance car son projet et programme me plait .
Bien sur je me rapproche aussi beaucoup de Mélanchon mais malheureusement, je l'ai trop souvent vu "mal parler" à des gens simples et cela me plait pas du tout .
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas pu s'entendre puisque,que ce soit l'un ou l'autre, si ils avaient été au second tour, il aurait donné les mêmes consignes de vote .
Pour moi, c'est ça le fiasco de la gauche et pas celui de voir des députés et ministres socialo -libéral se barrer vers Macron .
Je dirais même que nous pouvons tous remercier Hamon d'avoir de par ses propositions (adoptés à 60ù lors des primaires ) , fait le ménage au PS .
Les gens l'ont dit haut et fort :
On veut pas un PS libéral, on veut un PS social .
Tous ces cons de sondages et ces cons de journalistes avaient dit que la fusion entre les deux ne se ferait pas et ils leur ont donné raison.
C'est nul.