- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Je me cite, on sait jamais !!Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait .
Je dis qu'il a été condamné pour vol ?? J'ai pas l'impression ..
Je me cite, on sait jamais !!Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait .
j ai pas tout compris ....Ceux qui peuvent bien gagner leur vie avec les élus politiques de tous bords, ce sont les toubibs, les cuisiniers, les coiffeurs, les chauffeurs et même leurs femmes et les enfants ... Il faudrait peut-être remettre la guillotine en marche pour rétablir l'ordre dans cette fausse aristocratie dite républicaine, non ?
Je me cite, on sait jamais !!
Je dis qu'il a été condamné pour vol ?? J'ai pas l'impression ..
Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait
Ha ? Fillon a été condamné pour vol ?
tu peux me rafraichir la mémoire ?
je te cites
Ben non, il n'a pas volé ! et c'est probablement ça qui est le pire, qu'il se gave comme un porc en nous demandant toujours plus de sacrifices.
Je veux bien te rafraichir la mémoire, qui te parle de condamnation ?? Je te parle de vol !
Feuillettes tes fiches et ne penses plus au pénélopegate .
Heureusement que mon avis est partagé par beaucoup de monde et que même si c'est un avis, pour le moment Fillon n'a pas contredit le reste de ces déboire et les accusations de vol .Je sais j'enkule les mouches, mais les mots ont un sens.
Y'a rien à comprendre, lui vote la peste brune et pour le reste c'est tous des enfoirés !! même les cuistots !j ai pas tout compris ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !