• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Ceux qui peuvent bien gagner leur vie avec les élus politiques de tous bords, ce sont les toubibs, les cuisiniers, les coiffeurs, les chauffeurs et même leurs femmes et les enfants ... Il faudrait peut-être remettre la guillotine en marche pour rétablir l'ordre dans cette fausse aristocratie dite républicaine, non ?
j ai pas tout compris ....

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
il se dit que fillon proposerait de rembourser les salaires perçu...
bizarre comme demarche !
t'es coupable : tu rembourse et tu te casses
t es pas coupable : tu rembourses pas , tu restes et t attends qu on te rende ton honneur
mais là, il rembourserait mais continuerait en attendant la justice

à suivre vers 16 h

Dernière édition:

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
bon aux dernières news, et contrairement aux bruits des journalistes, il continue, il dit etre dans la legalité, il justifie le niveau de salaire parceque sa femme es diplomée de droit en lettre ( ok.....) mais il s'excuse!
donc tout va bien ....c'est macron qui est content !:D

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Je me cite, on sait jamais !!
Je dis qu'il a été condamné pour vol ?? J'ai pas l'impression ..
Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait

Ha ? Fillon a été condamné pour vol ?
tu peux me rafraichir la mémoire ?

je te cites
Ben non, il n'a pas volé ! et c'est probablement ça qui est le pire, qu'il se gave comme un porc en nous demandant toujours plus de sacrifices.

Je veux bien te rafraichir la mémoire,
qui te parle de condamnation ?? Je te parle de vol !
Feuillettes tes fiches et ne penses plus au pénélopegate . :raison:

Tu dis "Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait" si "c'est un fait" cela veut dire que c'est officiel et donc qu'il a été condamné. Si c'est juste ton avis, ce n'est pas un fait, juste un avis.
Je sais j'enkule les mouches, mais les mots ont un sens.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je sais j'enkule les mouches, mais les mots ont un sens.
Heureusement que mon avis est partagé par beaucoup de monde et que même si c'est un avis, pour le moment Fillon n'a pas contredit le reste de ces déboire et les accusations de vol .

haha
Moi, je le savais , t'aimes bien jouer sur les mots ...
Ceci dit, n'oublies pas que t'es sur un forum et que malheureusement, il est difficile d'avoir de la culture, de l'intelligence, de l'orthographe et le même avis que le tien .
Je te remercie quand même de m'aider, c'est gentil . :lunette:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est toute la différence entre un rêve et un cauchemar . :raison:
Ta cuisine c'est du réchauffé, on l'a déjà eu avec tous ces collabos qu'ont manger dans la main des nazis par peur de perdre ce qu'ils avaient, ceux là même qu'ont vendu et dénoncé des juifs , en offrande au bourreau Hitler !
Alors penses tu que je vais m'en aller de mon pays sans le défendre ou résister à vos délires de fanatiques extrémistes !!
Vas coller des affiches et quand t'auras plus de colle , essaye avec la langue neuneu .:lunette:

Haut Bas