santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Pourquoi le Figaro ? L'USAP joue le championnat de France pas le championnat des PO, c'est donc plutôt agréable de voir que notre club peut intéresser au delà des Fenouillèdes.Pourquoi le figaro le journal ici c est l independant
Pareil. Sauf en faisant un travail de fond. Si vous êtes déjà allez voir l'USAP à Barcelone, il est clair que nos voisins s'en cognent royalement de l'USAP et du rugby. Ils ne connaissent pas, pas de communication en ville. L'idée d'un rapprochement avec Gérone semble pertinente. Plus proche, moins clinquant etc..L Espagne le rapprochement je n y croirais jamais Foot Rugby
Je n'y crois pas à cette rengaine. Notre bassin économique tient la route, de belles entreprises privées et institutionnelles y sont implantées, nous avons le tourisme. Nous ne sommes pas un département moribond, à l'agonie.Mais notre bassin économique n est sans doute pas à cette hauteur
L'USAP retrouve sa place en Top 14, bosse et communique comme une entreprise (enfin). Les 4 ans à la mine furent peut-être un mal pour un bien dans ce sport en pleine mutation. Je suis confiant pour l'avenir de notre club.