• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

« Fiers d’Oyo », le projet présenté par Joe El Abd

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 189
Beauxis va sur ses 34 ans, c'est évident c'est plus le beauxis qui a disputé la coupe du monde contre les all blacks. Mais à un poste de 10, 34 ans c'est pas rédhibitoire du tout. Regarde thierry Lacroix quand il est venu à l'usap, il a été notre meilleur ouvreur et pourtant il avait 33 ou 34 ans. Beauxis avec son jeu au pied il va beaucoup leur apporter à Oyonnax l'an prochain.
je n ai pas dit le contraire pour beauxis je te disait juste que lionel et pluto en fin de carriére et qui joue moin et qui depannera oyo:raison: et que suchier malgré qui n ai connue que la prod2 a encore une grosse marge de progression c est un joueur d avenir il na que 27 ans si bastide fait du bon boulot ca sera peu etre notre 10 d avenir thibault qui sait je ne compare pas les 2 joueurs il on des parcours trop différant les 2

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Suchier il cartouche quand meme cest plutot un gros chien et un caractere bien trempé.. sur ce profil il n'est pas du tout comme beauxis. defensivement beauxis cest pas une assurance tout risque. Je dis pas que suchier est un platane mais il est quand meme plus solide sur cette phase de jeu.
les deux ne casseront pas la ligne a chaque fois, les deux ont un bon jeu au pied
simplement un est nerveux qui se laisse pas faire l'autre est plutot introverti

Haut Bas