• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fidji - Portugal

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
le portugal a progressé quand ils ont enfin accepté les binationaux,c'est pas comme s'il y avait pas un paquet de franco portugais en france,dans le lot il doit bien y avoir des bons joueurs de rugby
en tout cas ils ont des bons joueurs,marta, il va faire des dégâts en prod2
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Article sur lagisquet et le sejour catalan des os lobos
Merci qui ?
Grand remerciement de lagisquet a l usap pour s etre preter aux jeux ensembles
Entrainements a balles reelles face a nos usapistes
Et on a vu le resultat
C'est extraordinaire historique ce match
Tres belle lecon
 

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Messages
32
Réactions
42
Article sur lagisquet et le sejour catalan des os lobos
Merci qui ?
Grand remerciement de lagisquet a l usap pour s etre preter aux jeux ensembles
Entrainements a balles reelles face a nos usapistes
Et on a vu le resultat
C'est extraordinaire historique ce match
Tres belle lecon
Merci aux portugais. Un vent de fraîcheur sur cette coupe du monde. Dommage qu ils ne puissent plus se frotter à des gros.
Aujourd hui ils ont plus gagné place ds le tournoi que les Iraliens.....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Merci aux portugais. Un vent de fraîcheur sur cette coupe du monde. Dommage qu ils ne puissent plus se frotter à des gros.
Aujourd hui ils ont plus gagné place ds le tournoi que les Iraliens.....
Je suis d'accord avec tout le reste mais pas avec ça. Lâcher leur les burnes aux italiens. C'était pas la même poule déjà. On disait ça pour la Géorgie il y a quelques années, ils ont pas gagné un match.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
J'aurais tendance à penser qu'une montée/descente entre le tournoi des 6 nations et le tournoi B mettrait un
peu d'intérêt de de nouveauté...
Comme cela existe entre le tournoi B et le tournoi C...mais vu le conservatisme ambiant...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vu du stade un beau petit match entre un Portugal enthousiaste et des fidjiens crispés qui assument mal leur position de favoris ( comme contre la Géorgie).

Un public assez équilibré entre Portugais et Français pro Fidji, et quelques moments bien drôles en tribune, dont un Portugais agitant un drapeau castrais avec insistance qui se faisait huer par tout le virage.

Un Mike Tadjer des grands soirs. Le Portugal qui m'avait fait assez faible impression lors de l'opposition contre les Samoa finit la poule avec seulement 2 défaites, une très belle performance.

Tout le monde est reparti avec ce qu'il était venu chercher, un moment sympa de rugby.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Ce Tadjer, quelle activité mais surtout, quel jeu au pied haha
 
Haut Bas