J'ai pas le compte mais je l'ai vu quelques fois.Pujol à assisté à combien de matches ?
Pujol à assisté à combien de matches ?
Ce que je trouve désolant c'est l'arrivée trop tôt des joueurs .Il y avait assez de personnes pour mettre le feu. Mais au micro ils ont régulièrement fait retomber la mayonnaise.
ils auraient pu:
Se taire quand les joueurs montent sur scène et laisser 2 ou 3 minutes d'ovation au lieu de meubler.
Quand le public se met à scander "Mafi! Mafi!" laisser crier autant que possible au lieu de rependre le micro pour annoncer un adjoint inconnu qu'il avait oublié de citer précédemment.
Quand la foule se met spontanément à chanter "et il sont la! et ils sont la les catalans! " laisse chanter au lieu de parler dans le micro pour annoncer une chanson.
Bref c'était bien, on était la, mais ça aurait pu être plus chaud avec un animateur qui aurait agit différemment.
Présent en tant que maire . Il a payé 1 M€ pour être invité .Plutôt il a payé pour combien de matches?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !