je constate que tu ne reponds que sur la derniere phrase,que tu interprete de maniere specieuse(je voulais dire que l'on ne pouvait pas garder,les retraités ,ce qui ne signifie pas que je souhaitais que l'on rendit un hommage a ces derniers et pas aux autres)ce qui te dispense de repondre sur l'essentiel.D'autre part la mievrerie doit elle en la circonstance etre préférée a la muflerie;ça se discute comme disait l'autre
Le club ne garde pas un joueur pour une raison X ou Y qui nous échappe (ou pas), d'accord. Est ce que ça l'empeche de vouloir célébrer son départ et le remercier de ce qu'il a donné au club, même si il ne continuera pas?
Tu préfères qu'il ne le conserve pas et ne fasse rien pour lui? Que les supporters ne puissent pas lui faire une dernière ovation?
Dans le cas contraire, on n'aurait donc pas dû célébrer le départ de Durand puisqu'on voulait qu'il reste mais qu'il est parti, non?
Ton message n'a pas de sens, si ce n'est celui de renier la direction pour une raison stupide qui n'a rien à voir avec ce que tu lui reproches vraiment. Et je crois savoir que c'est le recrutement à tout va et la perte des joueurs du cru (ce avec quoi je suis d'accord) et du jeu de l'USAP.