usappersempre
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Messages
- 25
- Réactions
- 0
Je suis dans l ensemble plutôt un défenseur de delpoux par contre il y a une chose que je n ai pas compris hier : nous avions hier un seb tao complètement cramé et 2 piliers sur le banc , que je sache le peu de mns de jeu que custoja a pu effectuer en équipe 1 n a pas été mauvais loin de là et concernant pascal on n a pu le voir à l œuvre mais lui aussi je pense qu' il aurait pu faire la maille!!! Après je dis pas 45mns mais 15 ou 20mns je pense qu' ils auraient été plus qu' à la hauteur!!! Certes c est pas une décision facile à prendre surtout dans un match aussi serré avec une mêlée qui a plus ou moins tenu la route pendant toute la partie , mais le fraîcheur d un ou 2 pilars auraient pu faire la différence!!! Concernant l affluence 11824 spectateurs dont plus de 1000 irlandais c est nul!!! Et dire que j ajrai aimé que ce match eut été délocalisé a Barcelone....heureusement!!! Après j en sais rien je connais pas les rraisons : pas assez de catalans dans l équipe , le jeu pas intéressant , les places trop chères enfin bref... . Ce que je sais c est qu' il va falloir trouver rapidement une solution car cela devient grave et de plus il y pas d ambiance : comment voulez que les joueurs se transcendent quand nous avons 4 mêlées contre nous à 5 mètres et que l on entend une mouche vvoler , c est pas quand on mène de 20 points que le public doit encourager son équipe. Très déçu hier par l ambiance 1000 irlandais = 10 000 catalans GRAVE TRÈS GRAVE
Tout à fait d'accord Albator,c'est quand les joueurs sont dans le dur qu'ils doivent sentir notre soutien.Lors des mêlées dans nos 5 m le public a abdiqué comme si l'essai de pénalité était inévitable.....
Combien de fois on n'a entendu dans le stade que les chants irlandais,j'étais offusqué !
Ah quand Benvenutti a marqué là tout le monde s'est levé mais c'est dans la difficulté que le 16e homme est primordial.
***** on jouait quand même une des meilleures équipes européennes qui d'ailleurs nous avait mis une raclée à Aimé Giral alors qu'on était champions de France en 2009,et là avec une équipe fortement affaiblie mais vaillante au possible on s'incline d'un point dans le temps additionnel !
Autant il y a deux ans la combativité n'était toujours pas de mise ,autant cette année les joueurs s'y filent et rapport qualité budget on n'est pas mal demandez aux racingmen!
Donc avec la nouvelle année prenez de bonnes résolutions et venez au prochain match à Aimé Giral samedi 4 janvier(Aviron Bayonnais) pousser notre équipe !
Bonnes fêtes à tous.