• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui voilà c'est bien ce qu'il se passe. Là est tout le paradoxe. Le CS a les moyens sportivement de monter en fédérale 1 et je dirai même ils vont le faire, mais pour pouvoir survivre en fédérale 1 et ne pas se faire ch*er toute la saison, il faut étoffer l'effectif.. et du coup avoir un budget plus conséquent. La ville et le club en ont ils les moyens et surtout la volonté ? On le verra !!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
C'était la 11ème journée (deuxième journée phases retour)

Les résultats

Pezenas-Ceret 13/40
Thuir-Quillan 20/15
Villefranche-Gaillac 20/13
Mazamet-St-Sulpice 18/3
Graulhet-Usap reporté

Ca donne au classement
1 Ceret 38
2 Villefranche Lauraguais 32
3 St-Sulpice 31
4 Mazamet 30
5 Argeles 28 (moins un match)
6 Graulhet 27 (moins un match)
7 Gaillac 26
8 Quillan 22
9 Thuir 10
10 Pezenas 8

Sympa la victoire de Thuir. Mathématiquement, pour le maintien c'est pas fini... mais il ne reste que 7 journée et je n'y crois pas. Trop de retard !
Ceret cartonne.. mais ça n'était que Pezenas en face. Faudrait vraiment que Ceret s'effrondre sur les 7 dernières journées pour ne pas se qualifier. Ca ne se produira pas !
Prochaine journée derby Argeles-Thuir à Gastom Pams. Argeles devrait s'imposer assez facilement (avec bonus). Envie que les Thurinois sortent un gros match. Qu'ils leur mènent la vie dure, qu'ils ne prennent pas une branlée, qu'ils quittent Gastom Pams la tête haute !
Il y aura un match interressant dans le Vallespir. Les deux premiers au classement s'affronteront Ceret/Villefranche. Ceret a une revanche à prendre (match perdu à Villefranche d'un seul point sur la phase aller)

Bye, bye

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
[MENTION=260]Le Cady[/MENTION], tu voulais savoir si on lisait tes posts haha (Graulhet - USAP reporté). Je pense qu'il faudra attendre un peu pour voir ce match LoL

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Villefranche ne se déplacera pas à Céret. 5 points pour Céret donc...
Argelès a pris le bonus contre Thuir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Le transporteur des joueurs de Villefranche ne veut pas laisser son chauffeur descendre jusqu'à Céret...
Le club de Villefranche à prévenu le CS vers 11h, l'arbitre a fait le déplacement... Pour la 2 c'est fait, c'est forfait, pour l'équipe première il faut attendre 15h30 pour voir si les joueurs arrive... Mais ça semble mal barré

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Déjà qu'ils sont leader en jouant... alors sans jouer hahahaha

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Voilà c'est fait, Céret prend 5 points sans avoir à jouer...
Dommage quand même, j'attendais beaucoup (de) ce match, surtout qu'il fait un superbe temps ici

Haut Bas