J e tiens a réagir à l'article du jour sur l indépendant. Mr Grelon dit : en seconde mi-temps ils ont joué avec un GPS nous on a perdu la boussole. Faut il toujours incriminé les joueurs?
J'étais au match et je me pose quelques questions :
3ème match de championnat à peine et on met des joueurs au repos(MARGAIL.GIRAUD) alors que la semaine prochaine il y a relache?
On rate dix points au pied en première mi-temps sinon score à la mi-temps 23 à 9 pour céret DENOS n 'a t-il pas déjà buté dans sa carrière pro?
Coaching à la mi-temps et sans aucune consignes de jeux TORRES sortant alors qu'il fait une grosse perf entrant MONTENEGRO hors sujet
FLORES auteur de plusieurs placages décisifs , ballons grattés sortant sans explications entrant G.ARNAUDIES à coté de la plaque et j'en passe.
TAULAFO et SACRE COEUR entrant à la 60ème alors que BLAGNAC a changé sa première ligne à la mi-temps?
Personnellement j'aurais changé de première ligne à la mi-temps, j'aurais fait sortir GATEAU et gardé DUFOUR pour le faire reposer. Remplacé AULET par ARNAUDIES même si ce dernier a fait une grosse première mi-temps et j'aurais laissé TORRES.
A la place d'incriminer les joueurs le staff devrait se remettre en question car tout n'est pas rose au C.S. Il serait dommageable de rater une saison alors que l 'on a une belle petite équipe.