Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Pas si sur que ça , je m'explique :Si on gagne Agde dimanche prochain à casa, on sera (pratiquement) maintenu!!!
Je rajoute:Pas si sur que ça , je m'explique :
* Ceret 8 iéme : 33 points ........... Reçoit Agde, reçoit Hyére , va à Nîmes -------------------> deux réception et un déplacement.
* Agde 9 iéme : 29 points.............Se déplace à Ceret et reçoit Vienne --------------------- ---> un déplacement et une réception .
* Suresnes 10 iéme : 29 points ...Reçoit Nîmes, reçoit Hyére et se déplace à Vienne ------> deux réceptions et un déplacement .
*Grasse 11 iéme : 28 points..........Reçoit Hyére, reçoit Asvel, reçoit Dijon -------------------> Trois réceptions .
Il va falloir attendre les résultats des autres équipes pour sauter de joie ou pas .
En sachant que la derniére descend et que l'avant derniére disputera les play Down .
On croise les doigts mon ami, on croise les doigts !!
Mon dernier match la bas, j'y ai laissé une oreille et en plus, on a perdu .Ceret fait un match nul a la Seyne, pas mal quand même.....
Super ca donnera envie de faire 800km pour voir ca au moins une fois....Je rajoute:
J'ai entendu dire que l'année prochaine, il y aura en fédérale 1 plus de poule dite : Elite .
Il y aura quatre poules
Donc on pourra avoir dans la même poule Ceret, NarPonne et Dax !
Ho ******, ça va être chaud à fondecave !!
On a déjà jouer Béziers à une époque , on va relativiser .Super ca donnera envie de faire 800km pour voir ca au moins une fois....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !