- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
*****, c'est pas une bonne nouvelle ...Saison terminé pour le 3ème ligne FLORES Alexandre opération de l'épaule au mois de mars 3 mois d'arrêt.
Courage et bon rétablissement alex ..
*****, c'est pas une bonne nouvelle ...Saison terminé pour le 3ème ligne FLORES Alexandre opération de l'épaule au mois de mars 3 mois d'arrêt.
Mais pourquoi ?Bon, mauvaise nouvelle les fray, Ceret vient de perdre contre Nîmes 17 à 18 .
Un match bizarre, pour ne pas dire insipide ...
On pouvait passer devant à la fin en tentant une pénalité mais les joueurs ne l'ont pas fait .
Assez triste du contenu car on ne peut s'en prendre qu'à nous même .
On se perd le match et Nîmes en a bien profité ...
Je vous met le lien du site pour les résultats, classement et semaine suivante .
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=3&jour=100&year=2019
Pres de la ligne de touche pour la pénalité ( 10 mètres de l'en but ) , ils ont tapé en touche et ensuite ................pschiiiiiiiiiiiiiiiit !!!Mais pourquoi ?
Tu penses que Céret peut être dans les six ? Le calendrier semble être assez favorable, encore faut-il réussir ces deux déplacements chez les derniers.Salut,
quelques infos pris par des amis puisque je n'ai pu assister au match .
Ceret gagne son match non sans difficulté, puisqu'ils étaient mené à la pause par Saint-Sulpice, 17 à 5 .
Des cartons jaunes contre les joueurs locaux en premiére période, s'en suit une belle remontée en seconde période .Au final Ceret gagne 24 à 17 .
Bon le message est court mais j'ai pas eu trop d'infos .
Comme d'hab, je vous mets le lien de la journée / classement/ journée suivante .
A+
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=3&jour=100&year=2019
C'est en tout cas un objectif annoncé pour participer au "Du Manoir ". On le souhaite tous ...Tu penses que Céret peut être dans les six ? Le calendrier semble être assez favorable, encore faut-il réussir ces deux déplacements chez les derniers.
Moi qui voulais aller voir au-moins un match cette saison, il faudrait que je me bouge !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !