depuis le debut de la saison j'aime le jeu pratiqué par l'usap mais force est de constater qu'il n'est pas payant la faute à qui la faute à quoi ?
autant j'apprécie le staff autant pour moi il y a problème de constitution d'equipe
et ce n'est parce qu'il manque Mas
le problème encore une fois à mes yeux c'est l'axe gauche de la mélé dans un premier temps
avec un tauma
o qui est tout sauf un leader de mélé et un charteris qui ne doit si pousser que cela et pourtant dans le jeu dieu que ces mecs sont bons le tout compléter par un droitier un peu leger et un banc faible. Alors que faire avec les moyens du bord et bien renforcer cette seconde ligne au niveau de la poussée et peut être essayer charteris en 3iem ligne centre tant il est indispensable et ce sans sortir narraway qui semble être le leader naturel de ce paquet.
c'est un choix; j'aimerais savoir ce que les personnes du forum en pense.
Aprés force est de constater que sur ballon porté adverse nous reculons aussi et la je pense qu'en ayant alourdi ce paquet cela ira mieux
Niveau 1/2 de mélé ce n'est pas la panacé faut faire avec les moyens du bord mais faire plus tourner
les fautes de mains les essais manqués les mauvais choix avec le temps on s'améliorera