• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
11
Je suis en train de voir actualité du Fc Barcelone, alors je sais bien que la presse exagères mais si cela s'avère vrai je trouve que le Barca fait un peu du n'importe quoi la....On serait prêt a vendre Thiago qui est avenir du Barca (il à encore une marge de progression) pour fatigué encore plus Xavi...chercher erreur....le Barca a pourtant besoin de fraîcheur, une nouvelle jeunesse avec les Sergi Roberto, Rafinha (qui va etre prété :mad:) Delohfeu (une pépite ce joueur mais on va le prété aussi...) etc....alors je veux bien qui s’aguerrisse les jeunes mais pour garder finalement les joueurs vieux non....

Je suis d'accord avec toi. Pour Thiago cela me semble assez incompréhensible. Pour Rafinha voire Deulofeu, une cession d'un an ne serait pas dommageable. ces garçons doivent jouer et se frotter aux défenses de première division. Deulofeu sera sans doute un bon joueur mais pour l'instant il brille en D2. Je préfère, et de loin, Tello.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je suis d'accord avec toi. Pour Thiago cela me semble assez incompréhensible. Pour Rafinha voire Deulofeu, une cession d'un an ne serait pas dommageable. ces garçons doivent jouer et se frotter aux défenses de première division. Deulofeu sera sans doute un bon joueur mais pour l'instant il brille en D2. Je préfère, et de loin, Tello.

Oai mais le probleme c'est que arrivé de Neymar va conduire Tello dans le banc vu que il joue dans le coté gauche....On parle de Hummels (tres bon) de David Luiz et Thiago Silva qui eux resteront dans leurs club je pense. Pourquoi le Barca ne prendrait t'il pas (meme si il est dans la short liste) Inigo Martinez qui est juste le grand espoir de la Roja (une sorte de Ramos en plus jeune tres bon pour associer avec Piqué) il coute 30M voila la bonne affaire, il fait une saison monstrueux avec la Sociedad. Au milieu, on veut recruter, au lieu de Gundogan on prend Isco qui connait la liga et Malaga sont obligé de le lâcher (je sent qu'il y a un mouvement terrible cette année des joueurs espagnols beaucoup convoités).

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
En finale de la coupe du roi l'atlético de madrid s'impose 2 à 1 après prolongation contre le réal de madrid.
Un bon derby avec un carton rouge des 2 côtés en toute fin de match (dont cristiano ronaldo) + Mourinho.

Dernière édition par un modérateur:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
En finale de la coupe du roi l'atlético de madrid s'impose 2 à 1 après prolongation contre le réal de madrid.
Un bon derby avec un carton rouge des 2 côtés en toute fin de match (dont cristiano ronaldo) + Mourinho.

Complétement oublié que ce match était progammé vendredi !
Le principal étant que le réal n`est rien gagné cette année

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
74.jpg

nouveau maillot

j aurais bien vu le sang et or pour l usap

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Transfert de Neymar pour cet été confirmé.

Haut Bas