• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Valence 1 - 1 Barça
Valdes qui sauve le match avec un double arret magnifique en fin de match !
Hier le Real a perdu a Grenade sur un but de C.Ronaldo... contre son camps (1-0). :p
L'atlético joue ce soir contre Séville.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Valence 1 - 1 Barça
Valdes qui sauve le match avec un double arret magnifique en fin de match !Hier le Real a perdu a Grenade sur un but de C.Ronaldo... contre son camps (1-0). :p
L'atlético joue ce soir contre Séville.

Et dire qu'il est insulté et traité de traître par une grande partie du public catalan parce qu'il n'a pas resigné et qu'il veut voir autre chose après avoir passé toute sa carrière pro dans la même club.
Ca ne vous rappelle personne ?
Catalans du Nord , catalans du Sud même connerie mrgreen

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Le premier but reste néanmoins très imputable à Valdès qui tente un plongeon inutile au lieu de tendre la jambe. Heureusement il se rattrape en fin de match.
Les résultats du Barça sont plutôt mauvais en ce moment. Cependant j'ai lu qu'ils étaient en train d'effectuer une seconde pré saison, et si cela est vrai, ça pourrait être fort intéressant pour la suite des opérations. Et ça pourrait aussi expliquer le coup de mou actuel !

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Et dire qu'il est insulté et traité de traître par une grande partie du public catalan parce qu'il n'a pas resigné et qu'il veut voir autre chose après avoir passé toute sa carrière pro dans la même club.

Sources ? Preuves ?

Les culés l'ont mal pris car comme pour le départ de Pep : l'un des leurs quitte la famille. Mais comme pour Pep, une fois la déception dépassée, les Catalans du Sud savent reconnaître la valeur du travail bien fait, et l'envie "d'être un Catalan dans le monde" et pas seulement "un Catalan de Catalogne" !

"Insulté et traité de traître pas une grande partie", j'ai beau chercher je ne vois pas de manifestations publiques de ce phénomène. Dans les travées du Camp Nou, j'ai ressenti la même chose que le journaliste de Sport.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/grada-del-camp-nou-arropa-valdes-2303879

Dernière édition par un modérateur:

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1

Ca devrait pas être autorisé de raconter autant de conneries quand on ne sait rien.

Insulté par une grande partie du public ? Ca doit etre pour ça que son nom à été scandé au Camp Nou au dernier match n'est ce pas ?! Qu'il est remercié de toute part ?!

Et enfin pas de comparaison idiote non plus...C'est pas comme si il partait au Real Madrid pour l'argent nan plus!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Le premier but reste néanmoins très imputable à Valdès qui tente un plongeon inutile au lieu de tendre la jambe. Heureusement il se rattrape en fin de match.
Les résultats du Barça sont plutôt mauvais en ce moment. Cependant j'ai lu qu'ils étaient en train d'effectuer une seconde pré saison, et si cela est vrai, ça pourrait être fort intéressant pour la suite des opérations. Et ça pourrait aussi expliquer le coup de mou actuel !

Souvent en hiver le Barça a un coup de moins bien et devient irresistible au printemps... à suivre.:cool:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
A voir si la révélation des rencontres européennes truquées et l'affaire Puerto ne mettront pas un terme à tout cela...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
En fin de matinée ou en début d'après midi (à 12h en fait...), le Barça a gagné 6 à 1 sur ses terres contre Getafe.
But de : Sanchez, Messi, Villa, Tello, Iniesta et Piqué :231183:

:262944:

Le Real a gagné mais l'atlético est en train de perdre à Vallecano (2 à 0 et reste 5 minutes).

Haut Bas