• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Surtout que cette année, le barça a l'air solide à l’extérieur.(défaut de la saison précédente)

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Ca s'est déjà vu une remontée de plus de 8 points. Et là il reste quasi toute la saison pour le faire avec toute les possibilités de blessures, de coups de mou...
En plus, il ne faut pas oublier Malaga, l'Athlético ou Valence qui sont capables de jouer les trouble-fête.
Le futur classico peut être déterminant en cas de victoire du Barça il y aurait peut être plus de 10 points d'avance et un gros avantage psychologique.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Quelqu'un a les liens pour les résumés de la Liga BBVA ?
Etant sur Canal +, on n'a plus rien... Je me tâte à changer de crèmerie d'ailleurs...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Ca s'est déjà vu une remontée de plus de 8 points. Et là il reste quasi toute la saison pour le faire avec toute les possibilités de blessures, de coups de mou...
En plus, il ne faut pas oublier Malaga, l'Athlético ou Valence qui sont capables de jouer les trouble-fête.
Le futur classico peut être déterminant en cas de victoire du Barça il y aurait peut être plus de 10 points d'avance et un gros avantage psychologique.

Le Barça l'avait d'ailleurs presque réalisé (remonter 10 points) en fin de saison de l'année dernière avant de s'écrouler dans l'ultime semaine (Chelsea - Madrid - Chelsea).

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Déjà une sérieuse option pour le titre prise par les Blaugranas qui font le plein, contrairement aux rivaux madrilènes !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Valence est déjà passé pour les deux clubs.
Et puis la poule de LdC du Real est bien plus dure que celle du Barça, il ne faut pas l'oublier : une équipe pourra faire tourner tandis que l'autre aura plus de mal.
Coup de chapeau à Vilanova qui a réussi à mettre Messi remplaçant sur un match de liga.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Justement si le Real ne sort pas de sa poule de la mort ils vont se donner à 100% sur le Liga.
Il ne faut pas les enterrer trop vite en tout cas pas avant le prochain classico.
Et quand je parle de trouble-fête je veux dire que ces équipes peuvent aussi viser le titre même si c'est peu probable.
Valence est un peu décroché au bout de 4 journées mais a déjà fait ses 2 déplacements les plus durs de sa saison.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Pour son premier match de la saison de Ligue des Champions le Barça s'est fait peur mais l'emporte sur son terrain face à Moscou 3 à 2 (après avoir été mené 2 à 1 à la 70ème) ! :262944:

Encore un doublé de Messi ! Ca fait déja un paquet de doublé cette saison qui ne fait que commencer ! :bravo:

Haut Bas