• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Valdes fait une grosse erreur en ne dégageant pas de suite alors qu`il avait tout le temps , mais je me demande si l`attaquant ne fait pas faute en le bousculant ,`normalement l`arbitre siffle toujours en faveur du gardien sur ce type de duel .

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Pas d'accord avec toi Tom , Valdes est le point faible du Barça. Souvent il est à l'origine des buts encaissé!! Il sort mal ( 1 exemple : le lob l'an dernier contre chelsea en ligue des champions ) il relance mal . Sur sa ligne il n'est pas mauvais , mais bon il y a bien meilleur que lui ( Lloris , Mandanda ...) seulement il ne sera pas remplacé car il est Catalan

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
3 à 2 alors que le 4-1 était si proche, et donc le trophée avec ...
Le match retour va être tendu, car malgrè la victoire le score est plus en faveur du Real. :(

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
C'est dômmage, le Barça a une superbe occasion de mener 4/1 et sur la contre-attaque, ça fait 3/2 :(

Un Messi vraiment en 1/2 teinte et Pedro et Iniesta magnifiques.

Belle ambiance dans les tribunes.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tu y étais Alain ? Est-ce que tu as goûté la bière ?! :p :p

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Valdés est quand même le point faible, je l'ai vu très bon par le passé, mais c'est dernier temps il est totalement absent des matchs importants. Alors certes, il n'a pas beaucoup d'arrêt à faire, mais il ne les fait pas. Au contraire Casillas prend beaucoup de but mais faut aussi voir le nombre de but qu'il évite à son équipe de se prendre. D'ailleurs, il me semble qu'il n'a pris qu'un seul but au cours de l' Euro.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Si le BCB garde Valdes c'est tout simplement car au barça les gardiens sont formés pour jouer beaucoup au pieds, beaucoup sur ballon long sur Messi Villa entre autre, et c'est pour cela qu'il est gardé. Lloris lui est un super gardien dans ses cages, mais a de gros problèmes au pieds (contrairement à Llume et Hook). Lloris a des origines catalanes, et l'OL souhaiterait le vendre (trop cher) le barça a l'occasion de l'acheter mais ne le fera pas.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Mon avis sur Valdès est bien différent de celui de TomUSAPBarça. Ce n'est pas un très bon gardien quand tu vois les buts stupides qu'il prend. Heureusement qu'il fait souvent de bons arrêts mais comme quasiment tous les gardiens de club à l'échelle de la Champion's league. Je pense qu'il y a bien mieux que lui sur le marché et que si le FCB veut être plus tranquille dans les matchs serrés, il lui faut y penser.

Haut Bas